R064 pour fiche produit

Poêle à granulés AW5

« Petit mais costaud »

L’AW 5 est le plus petit des poêles à granulés AW. Mais son aspect compact et minimaliste cache une grande capacité de chauffe. Allant de 1.5kW à 6.3kW, sa puissance de chauffe et sa grande ventilation font de lui un chauffage principal pour les maisons bien isolées, ou un poêle efficace pour les grandes pièces de vie.

Comme tous les poêles AW, son écran tactile en couleurs permet de programmer jusqu’à 7 plages de température quotidienne, que le poêle gère tout seul, à 0,1°C près. Mais son plus grand cadeau est sa consommation minimale : jusqu’à 30% de granulés en moins par rapport au marché.

Détails sur le produit

~

AW5

Modèle labellisé

~

2 ans

Temps de garantie du produit

}

15 ans

Temps de disponibilité des pièces détachées

g

poêle à granulés_V1

Annexe sectorielle

U

APAVE certification

Organisme de contrôle

décembre 2021

à décembre 2024

Conçus, développés, sourcés et fabriqués en France, les poêles HOBEN et AW se démarquent depuis plus de 10 ans. Par leur technologie d’abord : premiers poêles à réguler sur des plages de températures, ils offrent une précision à 0,1°C près grâce à leur électronique développée entièrement par la marque, en France. Par leur vision de l’industrialisation, ensuite : attachées à la réparabilité et à la durabilité, les marques HOBEN et AW remplissaient déjà les critères LONGTIME® à leur origine. Un effort constant est porté à la réduction de la pollution industrielle, de la mutualisation et la réduction des transports jusqu’aux types de produits utilisés, ou au recyclage industriel.

Détails sur l’entreprise

Hoben / AW

INOVALP, fabricant des marques Hoben et AW, est née d’un constat, d’un besoin, d’une urgence Cette urgence : les problématiques écologiques et économiques de notre temps sont trop importantes pour être ignorées. Comment agir, nous, à notre échelle ? Quelle solution pouvons-nous mettre en place ? Notre expertise en génie thermique nous permet d’avancer une réponse : par le granulé de bois. Notre PME Rhône-Alpine se développe depuis 2010 à travers ses produits, ses employés et ses partenaires, à travers ses réussites et ses erreurs, et toujours un seul but en tête : apporter des solutions de chauffage performantes et un service efficace pour transitionner à grande échelle vers le granulé.

Site internet: https://inovalp.fr/