R064 pour fiche produit

HOBEN H5 Signature ColorSteel

« Le bijou flamboyant » 

Petit bijou high tech et design, le poêle à granulés H5 Signature ColorSteel offre les détails de la collection Signaure d’HOBEN : façade en vitrocéramique, gâche automatique et couleurs tendances. Avec ses 6.3 kW de puissance nominale et un ralenti des plus bas du marché (1.5 kW), ce poêle à s’adapte particulièrement aux maisons bien isolées (RE2020, BBC, Passiv Haus).

Les férus de décoration aimeront mettre en valeur leurs intérieurs modernes, invitant au bien-être.

Détails sur le produit

~

Signature H5

Modèle labellisé

~

2 ans

Temps de garantie du produit

}

15 ans

Temps de disponibilité des pièces détachées

g

poêle à granulés_V1

Annexe sectorielle

U

APAVE certification

Organisme de contrôle

décembre 2021

à décembre 2024

Conçus, développés, sourcés et fabriqués en France, les poêles HOBEN et AW se démarquent depuis plus de 10 ans. Par leur technologie d’abord : premiers poêles à réguler sur des plages de températures, ils offrent une précision à 0,1°C près grâce à leur électronique développée entièrement par la marque, en France. Par leur vision de l’industrialisation, ensuite : attachées à la réparabilité et à la durabilité, les marques HOBEN et AW remplissaient déjà les critères LONGTIME® à leur origine. Un effort constant est porté à la réduction de la pollution industrielle, de la mutualisation et la réduction des transports jusqu’aux types de produits utilisés, ou au recyclage industriel.

Détails sur l’entreprise

Hoben / AW

INOVALP, fabricant des marques Hoben et AW, est née d’un constat, d’un besoin, d’une urgence Cette urgence : les problématiques écologiques et économiques de notre temps sont trop importantes pour être ignorées. Comment agir, nous, à notre échelle ? Quelle solution pouvons-nous mettre en place ? Notre expertise en génie thermique nous permet d’avancer une réponse : par le granulé de bois. Notre PME Rhône-Alpine se développe depuis 2010 à travers ses produits, ses employés et ses partenaires, à travers ses réussites et ses erreurs, et toujours un seul but en tête : apporter des solutions de chauffage performantes et un service efficace pour transitionner à grande échelle vers le granulé.

Site internet: https://inovalp.fr/